L’opérateur Bouygues Telecom prévoit d’augmenter le tarif de son forfait Sensation. Toutefois, il est possible de décliner le paiement du nouveau prix.
Bouygues Telecom : comment contourner le paiement du nouveau tarif du forfait Sensation
Bouygues Telecom a informé ses clients du changent de prix concernant le nouveau tarif du forfait Sensation. Cette décision n’est pas au goût de tous les clients. Sur Twitter, plusieurs utilisateurs se sont exprimés sur ce sujet. Un certain @BenjiBurn a fait savoir son mécontentement auprès de l’opérateur en l’interpellant. Bouygues Telecom a répondu à ce dernier en lui disant qu’il était possible de refuser le changement de prix, et donc décliner la proposition des 4 Go de data supplémentaires.
Pour rappel, le forfait Sensation est avec engagement pour une durée de 24 mois, ce qui peut expliquer le prix « élevé » de ce dernier. L’avantage, c’est pouvoir se procurer un smartphone à un prix réduit. Le forfait qui faisait parti de la norme jadis, et maintenant en train d’être remplacer par des forfaits sans engagement. En plus de ça, les clients achètent de plus en plus de téléphones débloqués. Malgré cette nouvelle vague de consommation, Bouygues Telecom propose son traditionnel forfait avec 70 euros de réduction sur les smartphones achetés. Attention, cette offre n’est pas éternelle, puisqu’elle se termine aujourd’hui.
Que pensez-vous de l’augmentation du prix du forfait Sensation ? Dites-le nous dans les commentaires.