Le clavier du Microsoft Lumia 950 s’exporte sur l’iPhone

Le clavier Word Flow du Microsoft Lumia 950 sera bientôt opérationnel sur la plateforme iOS. Une opportunité de plus pour la firme de Redmond de faire évoluer son écosystème.

Microsoft continue de déployer ses inventions sur les plateformes concurrentes. Après avoir étendu l’utilisation de la suite Office et Cortana sur le système d’exploitation d’Apple, puis sur celui de Google, voilà qu’elle prépare le déploiement du clavier virtuel du Microsoft Lumia 950 sur l’iPhone. Des membres du programme Windows Insider viennent en effet de recevoir un mail du géant américain leur demandant de tester l’application concernée sur l’OS de la firme de Cupertino. À en croire les rumeurs, celle-ci arriverait même bientôt sur le Play Store. L’opportunité donc pour les utilisateurs Android d’en profiter. Quoi qu’il en soit, aucune date de lancement officiel n’a été donnée ni pour le déploiement sur iOS ni pour celui vers la plateforme de Google.

Une opportunité pour élargir l’écosystème de Microsoft grâce au Lumia 950

Cette décision de Microsoft d’étendre l’utilisation du clavier Word Flow du Microsoft Lumia 950 sur l’iPhone constitue pour lui un avantage considérable. En effet, en adoptant un tel choix, la firme pourra développer son écosystème. Ce qui lui permettra automatiquement de conquérir le cœur de nouveaux utilisateurs, à condition toutefois que le résultat soit satisfaisant. Mais d’un autre côté, on peut dire que ce clavier a tout pour lui plaire étant donné sa réputation grâce à la précision dont il fait déjà preuve sur le Microsoft Lumia 950. À cela s’ajoute une grande flexibilité ainsi qu’un puissant moteur prédictif.

Que pensez-vous de ce projet de Microsoft ?

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24