Une coque qui transforme votre iPhone en Taser

0
Un Américain a inventé cet accessoire capable d’envoyer des décharges électriques allant jusqu’à 650 volts. Ou comment se servir de son iPhone pour se protéger contre les agressions.

Comparez les offres iPhone et trouvez le meilleur prix

=> Avant la coque, pensez à vous procurer l’iPhone ! 🙂
Comparez les offres iPhone et trouvez le meilleur prix

 

Une coque de protection n’a jamais si bien porté son nom ! Si cette coque pour iPhone est d’une épaisseur hors norme (2,54 centimètres), c’est parce qu’elle renferme un système inspiré du Taser destiné à protéger des agressions le propriétaire du téléphone.

 

650 volts

Conçue par un Américain lui-même victime d’une agression, cette coque est capable d’envoyer des décharges allant jusqu’à 650 volts et donc de mettre quelqu’un hors d’état de nuire pour un petit moment. Pour cela, il suffit de désactiver deux dispositifs de sécurité (destinés à éviter de prendre une décharge à l’improviste), ce qui est possible en l’espace de deux secondes selon le concepteur.

En bonus, la coque, appelée Yellow Jacket, dispose d’une batterie de secours pour iPhone dotée d’une autonomie de 20 heures.

 

Levée de fonds en cours

Cet accessoire serait vendu au prix de 100 dollars, mais il n’en est pour l’instant qu’au stade du projet. Le concepteur est en effet en train de lever des fonds sur un site de financement par les internautes. Il lui faut 100.000 dollars pour lancer la production.

 

=> Découvrez de nombreux accessoires pour votre téléphone sur Meilleurmobile

 

footer_actu2
Une coque qui transforme votre iPhone en Taser
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here