Lors du CES 2018 Moviphone a présenté un smartphone capable de projeter avec un laser de images en 720p. Une innovation qui attire l’œil.
Moviphone : un smartphone similaire au OnePlus 5 qui possède un vidéoprojecteur
Parmi les smartphones ambitieux présents lors de ce CES, il y a le fameux Moviphone. Il projette tout simplement ce qu’il y a sur votre écran. Par exemple, si vous êtes en train de visionner une vidéo sur YouTube, ou sur Netflix, il sera affiché également sur le projecteur. Idem pour les documents PowerPoint. Si c’est le seul smartphone de ce genre durant le salon, ce n’est toutefois pas le premier de ce style. En effet, en 2012, le Samsung Galaxy Beam possédait lui aussi un vidéoprojecteur intégré. De même pour la gamme Z de Motorola. A travers un Moto Mods magnétique, le téléphone avait un vidéoprojecteur intégré. D’autres téléphones plus performants seront présentés durant le 3ème trimestre 2018.
Il a un lecteur d’empreintes digitales au dos du téléphone. Il fonctionne sous Android Nougat et est disponible maintenant pour environ 600 dollars sur le site du fabricant WMS. Une partie de la raison pour laquelle WMS est à la CES est de se connecter avec les transporteurs et les détaillants tiers dans l’espoir d’avoir le Moviphone devient plus largement disponible.
Que pensez-vous de ce téléphone ? Dites-le nous dans les commentaires.