CES 2018 : le bracelet téléphone Sgnl sera disponible en mars

La montre connecté Sgnl, présente au CES 2018  permet de téléphoner avec sa main. Elle sera disponible à partir du mois de mars.

Crée par une filiale de Samsung, ce bracelet nommé Sgnl (à prononcer « signal » est un appareil d’une discrétion digne d’un espion, permettant de téléphoner avec mettant seulement votre doigt sur l’oreille. Le téléphone, qui fut à la base un concept pour Samsung, utilise un technologie qui permet de transmettre le son à travers les os et ainsi, de permettre au doigt de servir de combiné. Théoriquement, cela semble assez utopiste mais les tests nous montrent que cela fonctionne.

CES 2018 : le Sgnl est prévu pour mars 2018

Depuis sa première présentation, le Sgnl a été amélioré, notamment au niveau de la performance sonore et de la suppression de bruit pour rendre le résultat plus net. La montre sera également doté d’un compteur de pas, afin de surveiller votre activité sportive. Le nouveau design permet à cet appareil d’être discret et élégant à la fois. Concernant la partie énergie, l’appareil peut tenir jusqu’à quatre jours. Le Sgnl peut se charger entre un et deux heures, grâce à sa batterie de 200 mAh. Il est compatible avec les smartphones iOS et Android avec une connexion Bluetooth.

Il sera lancé en mars pour ceux qui ont financés le projet sur Internet à travers la plateforme de crowdfunding, Kickstarter. Pour les autres, il faudra encore patienter un petit moment avant d’avoir la chance d’obtenir de bracelet-téléphone. Pour le prix, il serait autour de 249$, mais rien est encore sûr

Que pensez-vous de ce bracelet, ainsi que sa technologie qui l’accompagne ? Dites-le nous dans les commentaires.

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24