La montre connecté Sgnl, présente au CES 2018 permet de téléphoner avec sa main. Elle sera disponible à partir du mois de mars.
CES 2018 : le Sgnl est prévu pour mars 2018
Depuis sa première présentation, le Sgnl a été amélioré, notamment au niveau de la performance sonore et de la suppression de bruit pour rendre le résultat plus net. La montre sera également doté d’un compteur de pas, afin de surveiller votre activité sportive. Le nouveau design permet à cet appareil d’être discret et élégant à la fois. Concernant la partie énergie, l’appareil peut tenir jusqu’à quatre jours. Le Sgnl peut se charger entre un et deux heures, grâce à sa batterie de 200 mAh. Il est compatible avec les smartphones iOS et Android avec une connexion Bluetooth.
Il sera lancé en mars pour ceux qui ont financés le projet sur Internet à travers la plateforme de crowdfunding, Kickstarter. Pour les autres, il faudra encore patienter un petit moment avant d’avoir la chance d’obtenir de bracelet-téléphone. Pour le prix, il serait autour de 249$, mais rien est encore sûr
Que pensez-vous de ce bracelet, ainsi que sa technologie qui l’accompagne ? Dites-le nous dans les commentaires.