Bouygues Telecom vous propose une offre incroyable. En effet, grâce à l’opérateur, vous pouvez vous procurer le Xiaomi 13T pour 1 euro et le 13T Pro pour moins de 150 euros. Pour profiter de cette offre, c’est très simple. Il suffit de choisir le forfait 200 Go à 26,99 euros par mois pendant un an, puis 39,99 euros par la suite.
Ce forfait vous permettra de profiter pleinement de votre smartphone. Vous pourrez surfer sans limite, où que vous soyez. Et si vous voyagez, vous allez bénéficier de 100 Go en Europe et dans de nombreux autres pays. En outre, les appels, les SMS et les MMS sont illimités. De quoi craquer !
Le Xiaomi 13T est à prix fou chez Bouygues Telecom !
En choisissant le forfait 200 Go chez Bouygues, vous allez pouvoir vous offrir le Xiaomi 13T à 1 euro, puis à 6 euros par mois pendant 24 mois. Ce téléphone est doté d’un écran Amoled de 6,67 pouces. Il peut afficher 68 milliards de couleurs et vous offre un taux de rafraîchissement adaptatif de 144 Hz.
En outre, il est doté d’un capteur de 50 mégapixels très performant. Fort de son partenariat avec Leica, Xiaomi vous promet des photos d’une qualité exceptionnelle. Enfin, il est équipé d’une batterie de 5 000 mAh, qui peut atteindre une autonomie de 31 heures en communication.
Pour profiter de l’offre sur le Xiaomi 13T, cliquez ici
Le prix du Xiaomi 13T Pro chute chez Bouygues Telecom
Bouygues Telecom continue sur sa lancée en vous proposant le Xiaomi 13T Pro à 149,90 euros, puis à 8 euros par mois. Là encore, pour profiter de cette offre exceptionnelle, vous devez choisir le forfait 200 Go. Ce téléphone propose une capacité de stockage de 1 To. De quoi faire le plein de photos.
D’ailleurs, le Xiaomi 13T Pro est lui aussi doté d’un capteur de 50 mégapixels. Et grâce au partenariat de Leica, vous allez créer des chefs-d’œuvre ! Son écran de 6,67 pouces est lui aussi équipé d’une dalle Amoled. Enfin, il embarque une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 120W.
Retrouvez l’offre sur le Xiaomi 13T Pro en cliquant ici
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Bouygues Telecom. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.