Une nouvelle fois, Bouygues Telecom ouvre les vannes de la 4G pour ses clients. Un beau cadeau de Noël de l’opérateur.
Si vous êtes clients Bouygues Telecom depuis longtemps, vous savez que l’opérateur a l’habitude de faire des week-ends de data illimitée. Ce qui veut dire que toute la data que vous allez consommer durant le fameux week-end, ne sera pas décompté de votre forfait.
Après avoir proposé cette opération durant tous les longs week-ends de 2015, Bouygues Telecom a décidé de renouveler une dernière fois cette opération avant de passer à une nouvelle formule. C’est ainsi que pour Noël (jusqu’au 27 décembre), vous pourrez profiter de la 4G en illimité et sans contrainte. Pour profiter de cet accès sans surcoûts, il est impératif d’éteindre votre portable à partir du 25 décembre 00h01 pour que votre smartphone puisse prendre en compte la modification.
Un record à battre
Ce genre de débit en illimité est l’occasion de faire un usage de votre smartphone dont vous n’avez pas l’habitude. Vous pouvez, par exemple, écouter de la musique en streaming, ou regarder des films sur votre mobile. Des pratiques qui ne sont pas conseillées quand on a de la data limitée dans son forfait mobile.
Preuve qu’il n’y a aucune limitation, Bouygues Telecom a communiqué sur l’utilisateur qui a le plus consommé de data durant ce type de week-end spécial. Il a ainsi consommé 1,3 To de data sur un week-end de 3 jours, ce qui est vraiment énorme !