BlackBerry Vienna, déjà un second smartphone sous Android

À en croire les nouvelles rumeurs, BlackBerry travaillerait actuellement sur un certain Vienna. Un deuxième smartphone qui serait animé par le système d’exploitation de Google.

En difficulté depuis pas mal de temps, BlackBerry a tenté de reconquérir, voire d’augmenter, sa part de marché dans le domaine de la téléphonie mobile en dévoilant le Priv. Si vous ne le savez pas encore, noter qu’il s’agit d’un terminal doté d’un écran AMOLED dual-edge de 5,43 pouces. Mais sa plus grande particularité réside dans le fait qu’il est le premier smartphone de la firme à marcher sous Android. Pour cela, il faut dire que le constructeur a fait le bon choix en décidant de lancer un mobile pareil puisque le Priv cartonne actuellement aux États-Unis. Cela devrait aussi être le cas en France et au sein de la grande majorité des pays européens. Consciente de ce succès, l’entreprise américaine compterait ainsi lancer le BlackBerry Vienna bientôt.

Quelle fiche technique pour le BlackBerry Vienna ?

Pour le moment, rien n’a encore été indiqué en ce qui concerne les caractéristiques techniques de ce BlackBerry Vienna. On sait tout simplement qu’il s’agirait d’un smartphone avec clavier. D’après CrackBerry, le blog à l’origine des informations qu’on a ici, ce dernier, contrairement à celui du Priv, ne serait pas coulissant. Côté design, des visuels ayant été partagés sur internet la semaine dernière faisaient croire que le BlackBerry Vienna serait proposé en plusieurs coloris, bien que son apparence devrait être moins premium.

Que pensez-vous de cet éventuel choix de BlackBerry de lancer un second smartphone sous Android ?

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom