Le Blackberry Priv cartonne aux États-Unis

Le BlackBerry Priv, le premier smartphone sous Android de la firme canadienne, est un véritable succès commercial aux États-Unis. En effet, il n’a fallu que quelques heures pour que les distributeurs en épuisent leur stock.

Le BlackBerry Priv est certainement l’un des smartphones Android qui a fait beaucoup parler de lui cette année. D’ailleurs, il s’agit du tout premier terminal du constructeur nord-américain à marcher sous le système d’exploitation de Google. À l’heure actuelle où il est lancé aux États-Unis, le BlackBerry Priv cartonne déjà puisque chez Amazon, tout comme sur la boutique en ligne de la marque, les stocks ne couvrent plus les demandes. En tout cas, on dirait que le prix de ce mobile jugé trop cher par certains ne semble pas empêcher les utilisateurs de l’acheter. Le Priv étant proposé à 699 dollars américains.

BlackBerry Priv, de nouveau disponible aux USA à partir du 23 novembre

Face à cette situation, il a été indiqué sur le site de BlackBerry que la prochaine livraison du Priv sera effectuée à la date du 23 novembre. Mais en attendant, d’autres solutions sont envisageables pour se procurer le smartphone. Il est par exemple possible de l’acheter chez AT&T. Cependant, ce dernier ne commercialise que des BlackBerry Priv destinés à ses clients. On parle donc ici de terminaux bloqués par cet opérateur. Quoi qu’il en soit, ce début à succès du mobile phare du constructeur canadien est un bon signe pour son avenir. En effet, John Chen, le PDG de BlackBerry indiquait le mois dernier que les perspectives dépendaient des résultats du Priv. Une déclaration qu’il a toutefois rectifiée il y a tout juste quelques jours lors d’une interview accordée à Fox News.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom