Le BlackBerry Oslo, une version améliorée du Passport

0

blackberry oslo pub

De nouvelles informations concernant le BlackBerry Oslo viennent d’avoir été publiées sur le web. Il semble que ce smartphone soit une simple mise à niveau du BlackBerry Passport.

Dévoilé en septembre 2014, le BlackBerry Passeport est un mobile qui se caractérise par son fameux clavier physique à trois rangées. Il parait que la firme canadienne veut à nouveau adopter ce design sur le BlackBerry Oslo. En tout cas, c’est ce que l’on peut dire après avoir jeté un œil sur les rendus visuels de la bête que nous devons à N4BB. Ce qui semble aussi intéressant c’est le fait que ce prochain périphérique canadien devrait être proposé sous un châssis métallique, avec au programme, un format atypique comme celui de son prédécesseur. Il disposerait d’ailleurs d’un écran d’une diagonale de 4,5 pouces. Bref, on peut dire que si la source a raison, alors le BlackBerry Oslo serait tout simplement une version améliorée du Passport. D’autant plus que le reste de sa configuration technique se rapproche, peu ou prou, à celle de ce dernier.

BlackBerry Oslo, un processeur Snapdragon 801 ?

D’après la même source, le BlackBerry Oslo aurait un SoC semblable à celui de son ainé. Pour rappel, ce dernier est animé par un Qualcomm MSM8974AA Snapdragon 801, un quad-core cadencé à 2,5 Ghz. La capacité de sa RAM serait elle aussi de 3 Go. Par ailleurs, il embarquerait un appareil photo dorsal de 13 millions de pixels. Son accumulateur, lui, devrait afficher une capacité de 3450 mAh. La partie logicielle serait assurée par BlackBerry OS 10.3.2.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here