Le BlackBerry Motion a été officialisé par la firme canadienne. Celui-ci a la « particularité » de ne pas avoir de clavier physique contrairement au KEYOne ou au Priv.
BlackBerry Motion : un design séduisant et une configuration technique convenable
Comme on peut le voir sur ces photos, le BlackBerry Motion adopte clairement le look du KEYOne. Le métal et le verre se côtoient pour un résultat final très plaisant avec un dos imitation kevlar plutôt réussi. À noter que le Motion est certifié IP67.
Le BlackBerry Motion est équipé d’une batterie de 4000 mAh qui est couplée à la technologie Quick Charge 3.0. De quoi assurer une autonomie confortable ! 40 minutes de charge suffira pour avoir 50% d’autonomie. Pour l’instant, il va uniquement débarquer au Moyen-Orient à 460 dollars soit un peu plus de 390 euros. On ne sait pas si le Motion arrivera en France. Il va être compliqué pour BlackBerry d’expliquer ce prix sans l’argument du clavier physique.
Ce smartphone vous intéresse ? Dites-le nous dans les commentaires, nous les lirons tous alors à vos claviers !