Selon les dernières informations, le BlackBerry Mercury sortira d’ici peu. Ce smartphone possède certains points communs avec le Curve.
La firme canadienne vient de confirmer l’arrivée imminente de son troisième smartphone après les DTEK50 et le DTEK60. L’annonce a même été effectuée par le boss de BlackBerry en personne. Pour rappel, les rumeurs évoquaient il y a plusieurs mois la construction chez BlackBerry de trois mobiles. En plus des deux modèles que nous venons de citer, il était question du BlackBerry Mercury. Et c’est donc maintenant chose faite, le constructeur lancera bel et bien ce modèle. Ce dont on ignore encore, c’est la date à laquelle sortira ce smartphone. Cependant, en attendant ce moment, nous ne pouvons pas nous empêcher de vous en parler. D’autant plus qu’il s’agit d’un héritier du Curve.
BlackBerry Mercury, un héritier du Curve
Le BlackBerry Mercury partage des points communs avec le Curve. C’est entre autres le cas de son écran de 4,5 pouces au format 4:3. Pour le reste, sa fiche technique est constituée d’un processeur octo-core Qualcomm cadencé à 2 GHz. S’y ajoute une RAM de 3 Go. En ce qui concerne la mémoire de stockage interne, le BlackBerry Mercury propose un espace de 32 Go. Pour la fonctionnalité photo, ce smartphone adopte un APN de 18 millions de pixels et une RAM de 8 millions de pixels. Il est animé par Android 7.0 Nougat. En ce qui concerne son alimentation, il est équipé d’une batterie de 3400 mAh. Il convient toutefois de noter que certaines informations à propos de ce mobile n’ont pas encore été révélées. Espérons que ce sera le cas bientôt.
Que pensez-vous de cette sortie imminente du BlackBerry Mercury ?