Alors que la firme avait annoncé qu’elle ne produirait plus elle-même ses smartphones, il se peut qu’elle ait enfin trouvé un partenaire. On vous en dit plus.
Le nouveau smartphone de Blackberry, le Mecury, vient de faire une apparition chez Geekbench. Une fuite qui nous révèle les caractéristiques du téléphone, ça promet. C’est la première fuite que l’on peut apercevoir sur la toile, en ce qui concerne le smartphone.
Un smartphone qui en a sous le capot
Le site Geekbench se focalise principalement sur la puissance de calcul des smartphones, ce qui veut dire qu’il ne prend pas en compte les fiches techniques. Selon le site, l’appareil est disponible sous la référence BBB100-1 et son processeur nous viendrait tout droit de chez Qualcomm. L’appareil serait donc équipé d’un processeur à 8 cœurs, cadencé à 2 GHz. On se dirige donc vers un Snapdragon 625, ce dernier consomme moins d’énergie que le Snapdragon 617, mais il reste un produit de milieu de gamme. Grâce à ce processeur, l’appareil serait capable de supporter un appareil photo de 24 mégapixels. Ainsi qu’une caméra frontale de 13 mégapixels. En ce qui concerne la partie graphique, le Mercury propose un GPU Adreno 506, qui saura faire tourner toutes les applications sur Store sans latences.
Enfin l’appareil pourrait très bien être boosté par une mémoire vive de 3 Go. Le tout fonctionnerait sous Android 7.0 Nougat. Il est également probable qu’il soit équipé d’un clavier physique, tout comme la version Bold. Pour profiter au maximum du smartphone, il disposerait d’une mémoire interne de 32 Go ainsi qu’une batterie de 3400 mAh, pour une autonomie au top.
Que pensez-vous de ces rumeurs sur le smartphone ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.