Le BlackBerry Curve de Damso meurt à la fin de son album

Damso n’est pas du genre à changer de smartphone tous les ans. C’est sur un vieux BlackBerry Curve qu’il écrit ses paroles mais celui-ci a rendu l’âme à la fin de la conception du dernier album du rappeur : Lithopédion.

BlackBerry Curve 9320

Si BlackBerry ne rencontre pas vraiment le succès escompté chez le grand public, ses téléphones à clavier sont grandement appréciés par les rappeurs qui peuvent plus facilement écrire les paroles de leurs chansons. Le BlackBerry Curve de Damso ne quittait jamais sa poche mais celui-ci s’est éteint définitivement. C’est sur Instagram que le rappeur a annoncé la triste nouvelle.

Le BlackBerry Curve de Damso « repose en paix »

Un écran TFT de 2.44 pouces d’une définition de 320 x 240 pixels, un processeur cadencé à 806 MHz, 512 Mo de stockage interne, voici ce que propose le BlackBerry Curve 9320. Sorti en août 2012, ce téléphone avec clavier physique a pris un sacré coup de vieux. Pourtant, Damso ne s’en séparait jamais. Malheureusement, ce téléphone n’a pas tenu plus longtemps. Le célèbre rappeur, qui a récemment obtenu un quadruple disque de platine pour « Ipséité », a pu finir son troisième album Lithopédion en compagnie de l’un de ses amis les plus fidèles. Il y a des chances que Damso s’offre un nouveau BlackBerry Curve ou un autre modèle de la firme puisqu’un clavier physique permet d’écrire plus rapidement qu’un clavier tactile.

Qu’en pensez-vous ? Réagissez dans les commentaires !

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom