Black Friday 2018 : Huawei P20 Pro à 549 euros chez Fnac !

Vous voulez faire 200 euros d’économie sur le Huawei P20 Pro ? Achetez-le chez Fnac pendant le Black Friday 2018 où il est disponible à seulement 549 euros.

Huawei P20 Pro en promo chez Fnac pendant le Black Friday

Le Huawei P20 Pro figure parmi les meilleurs smartphones de 2018. La firme chinoise a une nouvelle fois maîtrisé son sujet avec succès. Pour réaliser une belle affaire, prenez-le chez Fnac puisque son prix passe de 749 euros à 549 euros.

Huawei P20 Pro : un smartphone bluffant à acheter en promotion chez Fnac pendant le Black Friday 2018

Le Huawei P20 Pro tourne en toute fluidité grâce à un processeur Kirin 970 couplé à 6 Go de RAM. Avec 128 Go de stockage interne, vous pourrez stocker un nombre considérable de fichiers comme de la musique, des vidéos ou encore des applications. Ce smartphone Android dispose aussi d’un écran AMOLED et Full HD+ de 6.1 pouces qui affiche de sublimes couleurs

Avec ce téléphone, vous prendrez de superbes clichés. Il faut dire qu’il est équipé d’un triple capteur dorsal composé d’un premier objectif de 40 millions de pixels, d’un deuxième de 20 millions de pixels et d’un troisième de 8 millions de pixels. Et ce n’est pas uniquement un argument marketing, le Huawei P20 Pro est réellement impressionnant même dans des conditions de basse luminosité. Sa caméra frontale de 24 millions de pixels vous en mettra aussi plein la vue.

Si vous voulez acheter ce smartphone au meilleur prix, rendez-vous chez Fnac !

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom