Il vend son enfant pour s’acheter un iPhone

Apple rend fout les gens ou les gens sont déjà fous ? Remarque, il a bien fait de la vendre pour qu’elle puisse être plus heureuse ailleurs sans aucun doute.

Alors celle là elle est pas mal dans le genre « c’est du grand n’importe quoi ! ». Un jeune chinois de 19 ans a vendu son bébé de 18 jours seulement dans le but de s’acheter un iPhone et une moto avec l’argent récolté.

L’absurdité

Cette histoire date de l’année dernière et le jeune homme provenant de la région de Fujian en Chine, a donc vendu sa fille de 18 jours pour la somme de 23 000 yuan soit environ 3 215 euros.

Au commencement, l’enfant est arrivé au sein de cette famille à la situation critique ; le jeune père était toujours dans les études supérieures et la jeune mère était en dessous de l’âge légal du pays pour avoir un enfant. Pour ne pas faire face à un problème de plus, le père du nourrisson a décidé de le vendre sur le service de chat chinois QQ. Il a vite trouvé preneur. Un étranger disait vouloir l’acheter pour sa sœur et c’est ainsi que la transaction a eu lieu.

Forcément, le jeune couple s’est fait arrêter par la police et pour sa défense la mère à affirmé qu’elle « ne savait pas que c’était illégal. J’ai été adoptée et beaucoup de personnes dans ma ville natale vendent leurs enfants parce qu’ils ne peuvent pas les nourrir ». Donc, elle a écopé de 2 ans et demi de prison avec sursis et le père lui, 3 ans ferme. Par contre, l’acheteur a pu repartir tranquillement avec le bébé et le père a pu s’acheter sa moto et son iphone – -‘ WTF.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24