Comme le Vivo Nex ou encore l’Oppo Find X, le Xiaomi Mi Mix 3 serait full borderless et accueillerait un système photo rétractable. Le cliché partagé sur Slashleaks le montre sans bordure.
C’est sur le réseau social chinois Weibo que le leaker Ice Universe a récemment partagé un visuel révélant la date de sortie du Xiaomi Mi Mix 3 et la présence d’une caméra rétractable. Il faudrait apparemment attendre le mois de septembre avant de mettre la main sur le prochain flagship de la firme chinoise. Celui-ci pourrait encore plus repousser les limites du borderless s’il s’agit bien de lui sur la photo partagée sur Slashleaks.
Xiaomi Mi Mix 3 : la caméra frontale change de place
Le Mi Mix 3 aurait donc été pris en photo et celui-ci ne présenterait aucune bordure. L’interface serait proposée par la surcouche maison MIUI 9. Sur la tranche de droite, on trouve les commandes physiques pour régler le volume et allumer/éteindre le smartphone. Au dessus de l’écran figure une toute petite encoche. Tout porte à croire que c’est de là que sortirait la caméra frontale. Le souci, c’est que sur l’image partagée par Ice Universe, le système rétractable figure à gauche. C’est peut-être pour ça que le trust score de Slashleaks sur cette photo n’atteint pas plus de 29%.
Concernant la fiche technique du Xiaomi Mi Mix 3, les rumeurs mettent en avant la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 8 Go de mémoire vive et de 256 Go de stockage interne. Le tout tournerait sous Android P. Il y a des chances de voir le lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.
Que pensez-vous de cette image ? Qu’attendez-vous du Xiaomi Mi Mix 3 ? Dites-nous tout dans les commentaires !