Attention ! Un Like Facebook peut être un crime !

Bon notre titre est peut être un peu aguicheur , mais il ne faut pas que cela vous empêche de partager cet article sur Facebook 

Notre histoire insolite du jour nous vient encore … des Etats-Unis . Une jeune femme nommée Holland (pas de chance) a un problème avec son ex, nommé Justin. Le jeune homme n’arrive pas à décrocher et harcèle la jeune fille. Bien entendu cette histoire passe devant la justice et le jeune homme reçoit une ordonnance restrictive qui l’oblige à rester à distance de Holland (désolé, on n’arrive toujours pas avec ce prénom) .

Certainement frustré par cette décision de justice, Justin passe son temps à regarder les photos de son ex. Il like même 22 de ses photos et vidéos.

227$ le Like !

Rien de gênant vous allez nous dire. Sauf que cette activité sur le réseau social a été considéré comme une violation de sa restriction. Il a été emmené au poste où il fit relâcher contre une caution de 5 000$ , soit 227$ le like !

Pour la petite histoire, la police a retrouvé l’homme à quelques maisons de celle de son ex. Comme quoi, cette décision aberrante a peut être calmé les ardeurs de Justin…

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom