Asus Zenwatch 2 : qu’est-ce qui change ?

Annoncée pendant le Computex 2015 de Taiwan, l’Asus Zenwatch 2 était parmi les produits qu’Asus avait présentés lors de sa conférence de presse à l’IFA de Berlin. Mais quelles sont les principales différences entre cette nouvelle montre connectée et son prédécesseur ?

Premièrement, il faut dire que la Zenwatch 2 est présentée dans un boitier plus élégant. Pour cela, l’utilisateur peut choisir entre deux châssis métalliques d’une taille de 41 mm et de 49 mm. Pour le premier, il est question d’un écran AMOLED d’une diagonale de 1,45 pouce. Le second propose toujours une dalle du même type, sauf que sa taille est de 1,63 pouce. Côté bracelet, on a le choix entre deux types de matériaux, à savoir, le cuir et le métal. Sur la tanche droite de la Zenwatch 2 se trouve un nouveau bouton qui permet d’allumer l’écran et de retourner vers les menus d’Android Wear.

Asus Zenwatch 2, une batterie de 400 mAh

La capacité de sa batterie figure parmi les grandes mises à jour ayant été effectuées sur l’Asus Zenwatch 2. En effet, si pour la version 1,63 pouce, celle de l’année dernière affichait 370 mAh, la nouvelle génération, elle, comporte un accumulateur de 400 mAh. Sur la variante 1,45 pouce du nouveau modèle, il est question d’une batterie de 300 mAh. D’après le constructeur, celles-ci offriraient une autonomie de deux jours. La partie logicielle, elle aussi, a profité de certaines améliorations, dont l’introduction d’une application maison d’Asus permettant entre Zenwatch 2 de communiquer à travers des messages courts ou emojis. Pour le reste, la nouvelle tocante, dans ses deux versions, propose toujours un processeur Snapdragon 400, une mémoire vive de 512 Mo et une mémoire flash de 4 Go.

Que pensez-vous de cette Asus Zenwatch 2 ?

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom