L’Asus Zenfone Zoom confirmé pour l’Europe

Asus a confirmé l’arrivée du Zenfone Zoom dans le Vieux Continent. Cependant, aucune date précise n’a été donnée en ce qui concerne la disponibilité de ce mobile en Europe.

Dévoilé lors du dernier CES de Las Vegas, l’Asus Zenfone Zoom est un photophone. En d’autres termes, il s’agit d’un smartphone qui possède une performance photographique avancée. Pour cela, il comporte un zoom optique 3X. Vient s’y ajouter un APN dorsal de 13 millions de pixels qui se caractérise par une ouverture à f:2,7. Diverses fonctionnalités sont aussi au rendez-vous, à savoir, une stabilisation optique d’image, un autofocus laser, un double flash LED et bien d’autres encore. Par ailleurs, l’Asus Zenfone Zoom offre un mode macro avec une mise au point minimale à 5 cm. Si vous êtes donc un passionné de photo, ce mobile pourrait vraiment vous intéresser. D’autant plus que la firme taïwanaise vient de confirmer sa commercialisation en Europe. Cependant, des doutes planent encore sur cette disponibilité. C’est notamment le cas de la date.

Asus Zenfone Zoom, quand est ce qu’il sera en vente en Europe ?

Pour le moment, il est difficile de répondre d’une manière précise à cette question. Néanmoins, les rumeurs nous font croire que l’Asus Zenfone Zoom devrait être commercialisé dans le Vieux continent dans le courant du dernier trimestre de cette année, et ce, au prix avoisinant les 400 euros. Il faudra donc patienter ! Pour rappel, ce smartphone de 5,5 pouces propose un écran Full HD. Il est compatible avec le standard 4G-LTE et embarque un module WiFi 802.11 b/g/n/ac. La connectivité Bluetooth 4.0 est aussi de la partie. La capacité de sa batterie, quant à elle, est de 3 000 mAh.

Articles similaires

Chez Bouygues, le prix des iPhone 16 est à partir de 1 euro, c’est la magie de Noël
Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom