Alors que le constructeur ne roulerait pas sur l’or avec sa smartwatch, l’Apple Watch Sport revêt de nouvelles couleurs.
Les dernières informations que nous avons relayées sur la montre d’Apple n’étaient pas en sa faveur. Les ventes montrent un creux important d’après les chiffres recueillis par les cabinets d’audit. Mais cela ne décourage pas la marque à la pomme puisqu’elle compte proposer prochainement deux nouvelles couleurs pour sa montre connectée. Vous auriez ainsi accès à une version dorée, tandis que l’autre sera rose. Ce serait le seul changement prévu, aucune révision technique n’est au programme.
Le doré et le rose pour les moins riches
Cette information n’est pas encore confirmée par la firme de Cupertino. Elle provient du cabinet analyste KGI, une source régulière pour en apprendre plus sur les prochains produits à la pomme. Il indique que l’Apple Watch Sport doré et rose devraient être dévoilées à l’automne en même temps que l’iPhone 6S et le 6S Plus.
L’Apple Watch Sport et les autres modèles sortis depuis avril dernier, n’aurait pas de bon chiffre de vente. Pour l’instant Apple n’a communiqué aucune donnée sur les ventes de sa smartwatch. Ce n’est clairement pas dans ses habitudes. La Keynote de l’automne prochain sera sûrement l’occasion de remédier à ce manque.
En France la montre Sport est vendu dans ses différentes versions entre 399 euros et 449 euros. Les modèles Watch Edition accueillent déjà des moutures or et rose, mais à partir de 11 000 euros. Une somme que tout le monde ne peut pas mettre dans une montre. Apple proposerait ces nouveaux coloris pour contenter ses clients un peu moins doté, mais friands de l’effet voyant qu’elles apportent. Question, vont-elles augmenter la distribution des smartwatchs ?
Achèteriez-vous une Apple Watch Sport dans une de ses deux couleurs ? Faites-nous part de votre réaction en commentaire.