Apple Watch : pourquoi ne pas contrôler son aspirateur avec sa montre ?

L’Apple Watch vous permet de contrôler un aspirateur bien spécifique depuis votre poignet même quand vous n’êtes pas à la maison.

Les fonctionnalités d’une montre connectée ne cessent de s’agrandir et l’Apple Watch nous le prouve. Depuis son poignet, il est désormais possible de contrôler son aspirateur même quand vous n’êtes pas chez vous. Vous rentrez du travail et tout est tout propre. Elle est belle la technologie.

L’Apple Watch avec les aspirateurs Neato

Neato est une entreprise née du Challenge annuel des entrepreneurs de Stanford. Les aspirateurs sont conçus pour vous simplifier la vie avec les tâches ménagères. Des aspirateurs-robots qui ont été fabriqués pour être utilisés à distance grâce à l’application même Neato qui vous envoie des notifications où que vous soyez.

L’aspirateur conçu pour fonctionner avec l’Apple Watch est le modèle Botvat vendu environ 650€. C’est un aspirateur très puissant et il permet d’aspirer deux fois plus de particules qu’un aspirateur ordinaire. Depuis votre montre, programmez le depuis chez vous ou l’extérieur. Une fois le travail fini, le robot vous enverra un message pour vous prévenir que le ménage est fait. Il est même possible de le diriger depuis la smartwatch grâce à des touches fléchées afin de l’emmener à des endroits qu’il aurait oubliés.

En 2016, dites bonjour au ménage 2.0. 

Articles similaires

L’offre de Bouygues Telecom sur l’iPhone 15 à 1 euro ne passe pas inaperçue
1 euro seulement et cet iPhone 16e est à vous avec cette offre ultime chez Bouygues Télécom
Le dernier-né d’Apple, l’iPhone 16e, est disponible en précommande chez Bouygues à 1 euro seulement !
Bouygues vous propose jusqu’à 250 euros de réduction sur une sélection de smartphone haut de gamme