Apple Watch 2, à quoi faut-il s’attendre ?

L’Apple Watch 2 pourrait débarquer en juin 2016. En attendant, découvrez dans l’article les changements qui seront peut-être opérés.

L’Apple Watch ou la montre connectée de la marque à la Pomme a été commercialisée en Avril 2015. Elle se décline en plusieurs modèles à savoir le modèle classique (avec un boitier en acier inoxydable et un bracelet en cuir) et la version sport (avec un boitier en aluminium et un bracelet en silicone). Ce qui a fait sa force au moment de sa sortie, c’est que la montre connectée tactile était une des seules à proposer une interface personnalisable.

Un an après, on entend dire, de manière officieuse, qu’une nouvelle génération de la montre pourrait apparaître sous le nom de l’Apple Watch 2, tout simplement. Si l’on en croit les informations que la marque américaine a divulgué, la nouvelle Apple Watch aurait une autonomie de batterie deux fois plus puissante que l’ancien modèle. Mais ce n’est pas tout.

Quel va être le plus gros changement sur l’Apple Watch 2 ?

Ceux qui possèdent la montre tactile d’Apple le savent très bien ; pour avoir accès aux connexions 3G ou 4G, il faut que l’objet soit relié à l’iPhone. Pour l’Apple Watch 2, il n’y aura plus besoin de fonctionner ainsi ! La deuxième version de la montre connectée d’Apple n’aurait plus besoin d’un iPhone ou d’un réseau Wi-Fi pour pouvoir naviguer sur Internet. Cette information, nous l’avons obtenu via un message qu’adresse la firme aux développeurs. Elle leur indique « qu’à partir du 1er juin 2016, toute application développée pour WatchOS 2 et ses versions ultérieure devra être native« . En clair, la nouvelle montre se suffirait à elle même pour se connecter au web.

Niveau prix, il faudrait s’attendre à débourser 50 à 100 dollars de plus que le premier modèle.

Une réaction sur le sujet ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

4 / 5 ( 1 vote )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous gâte à Noël : craquez pour le Samsung Galaxy S24 à 1 euro seulement
Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable