Un nouvel Apple Store devrait ouvrir ses portes à Paris, dommage que ce soit à la place du Queen !
Le mythique club parisien quitte le 102 avenue des Champs-Élysées. Les propriétaires auraient vendu les murs pour une somme de 60 millions d’euros à une société foncière. L’information a été révélée par le site Guettapen, qui nous apprend aussi que c’est Apple qui devrait récupérer les locaux laissés vacants par la boîte de nuit.
Apple et la plus belle avenue du monde
Si l’information se confirme, Apple pourra enfin réaliser son rêve ; ouvrir une boutique sur la plus belle avenue du monde. Par le passé, Apple a déjà failli s’installer sur les Champs-Élysées. C’était au moment où Virgin Megastore rendait ses locaux. Mais l’opération n’avait pas abouti et l’Américain a dû renoncer aux 4 500 mètres carrés de l’adresse (56-60 av. Champs Élysées)
La firme de Cupertino possède déjà une boutique sur la 5 ième avenue à New York, celle des Champs-Élysées pourrait en devenir l’équivalent européen.
S’il y a des fêtards parmi vous, n’ayez aucune crainte. Le Queen ne ferme pas définitivement ses portes. Le club abandonne la célèbre avenue du huitième arrondissement, mais rouvrira ailleurs. Le Queen doit prendre la place du Club 79, qui se situe quelques rues plus loin, au 22 rue Quentin-Bauchart. Pour fêter ce déménagement, les propriétaires organisent une soirée spéciale, le 3 septembre prochain.
Certains d’entre-vous ont des souvenirs du Queen?