Un Apple Store en Corée du Sud, sur les terres de Samsung

Apple va enfin venir s’implanter sur les terres du géant coréen Samsung. La marque à la pomme envisageait en septembre dernier d’ouvrir un Apple Store à Séoul, les ambitions de la firme deviennent donc réalités. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Apple avait déjà annoncé il y a quelques mois son intention ferme d’ouvrir un Apple Store en Corée du Sud. Aujourd’hui, les ambitions deviennent réalité. Selon les déclarations d’un porte-parole de la marque à la pomme, qui cite à l’agence de presse Reuters : « Nous sommes excités à l’idée d’ouvrir notre premier Apple Store en Corée, l’un des centres économiques mondiaux et un leader en termes de technologie et de télécommunication », cette nouvelle boutique physique va permettre un meilleur développement de la marque dans les pays asiatiques.

Un Apple Store à Séoul, un sérieux concurrent pour Samsung

De nombreuses rumeurs, notamment provenant de Yonhap, l’équivalent de Reuters en Corée du Sud, le fabricant californien aurait posté une annonce sur son site officiel, ou il fait référence à une quinzaine de postes à pourvoir, sans toutefois préciser l’emplacement exact de son nouvel Apple Store. Mais, on apprend, de la même source, que la firme voudrait s’implanter au Sud de Séoul, ce qui reste une hypothèse très plausible par rapport à la situation de la ville. Celle-ci, pourrait offrir d’avantage de visibilité à la marque à la pomme. Un concurrent de taille se frotte donc à Samsung sur ses terres.

Que pensez-vous de l’annonce de ce nouvel Apple Store à Séoul, en Corée du Sud ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

5 / 5 ( 2 votes )

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom