Amateurs de bling-bling, de prêts sur 20 ans, d’or ou de diamants, ce produit est fait pour vous ! Apple n’en est pas à son premier coup d’essai puisque la firme à la pomme avait déjà sorti un modèle XS à la manière d’une montre suisse de Caviar.
Apple : un smartphone au service de… Rien du tout
Alors il faut dire qu’il fallait s’y attendre un peu. Désormais Apple tente de toucher une cible très large avec des modèles luxueux. Ce modèle est pour le moins novateur puisque oui, préparez vos yeux à lire cela, c’est une Apple Watch qui est greffée au dos de ce nouvel iPhone XS Max. Un modèle pour le moins m’as-tu vu qui de par son prix ne sera pas accessible à tous. Alors après les coques en diamants, en titane, en or ou en carbone, Apple décide donc d’aller encore plus loin. Alors une première question s’offre à nous, comment recharger cette montre alors qu’elle est directement greffée au téléphone et ne semble absolument pas pouvoir se détacher.
Un smartphone m’as-tu vu pour être vu par personne
Alors on peut imaginer qu’avec un grand coup de génie, la montre sera directement connectée au téléphone et se chargera en même temps que ce dernier. Mais une question en amenant une autre, à quoi servira donc ce couplage si la charge de l’Apple Watch est possible via l’iPhone ? Alors à moins d’avoir un compte en banque permettant d’acheter sans compter, cet achat est un véritable gadget pour le moins peu utile. Toutes les informations que donnera l’Apple Watch seront retranscrites sur l’écran de l’iPhone. Les capteurs de la montre deviennent de plus totalement obsolètes. Mais alors comment poser le téléphone ? Enfin bref, un outil réellement bling-bling pour pouvoir dire :
» – Oh tu as vu mon nouvel iPhone ? Truc de fou il y a une Apple Watch greffée directement au téléphone.
– Purée c’est ouf, et ça sert à quoi ?
– Bah… Mais la montre est greffée au téléphone je te dis ! »
Allez on repassera pour l’utilité de ce smartphone.
N’hésitez pas à réagir en commentaires ! Vous aussi vous trouvez cet iPhone peu utile ?