Apple Glass : une sortie en 2018 serait envisageable

Apple pourrait proposer dans quelques années des lunettes connectées en réalité augmentée, si l’on en croit les rumeurs qui se propagent sur le web. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Comme Google, Apple serait prêt à investir dans des lunettes connectées, selon Bloomberg. Mais pas n’importe lesquels. On les nomme déjà, les Apple Glass. Et visiblement, il devrait s’agir de réalité augmentée, de quoi rendre la marque susceptible d’être sur tous les fronts. Même si les Google Glass, n’avaient pas vraiment démérité, le succès n’était pas au rendez-vous. Apple va donc devoir ruser pour pouvoir proposer des fonctionnalités qui risquent bien de plaire à un plus grand nombre.

Une sortie prévue pour 2018

Les lunettes proposées par Apple devraient donc être connectées via Bluetooth sur votre iPhone. Vous aurez donc accès à de multiples informations dans votre champ de vision offertes par les lunettes. Pour ce beau projet, la marque de Cupertino aurait déjà fait appel à de nombreux fournisseurs. Ainsi, des prototypes seraient en préparation. Il faudrait donc vraisemblablement attendre la rentrée 2018 pour pouvoir avoir accès à ses nouveautés. On imagine également, que la marque à la pomme va d’avantage soigner le design de son nouvel accessoire. N’ayez donc aucune crainte, vous ne paraîtriez pas ringard en portant ces lunettes… Enfin, c’est tout ce qu’on vous souhaite. De même pour l’autonomie, qui contrairement au Google Glass, devrait donc être revu à la hausse. Des bons points qui promettent un avenir déjà radieux pour ces nouvelles lunettes d’Apple.

Que pensez-vous de ce nouvel accessoire de la marque de Cupertino ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Articles similaires

Découvrez la gamme des iPhone 16 à partir de 1 euros chez Bouygues Telecom
Cette offre fibre passe sous la barre des 25 euros pour la rentrée Bouygues Telecom
Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24