Apple est actuellement en train de multiplier les correctifs pour faire disparaitre les bugs liés à son système d’exploitation, iOS 11. La route est encore longue.
iOS 11 : Apple et ses bugs n’arrivent plus à se séparer !
Lors de la sortie d’iOS 11 a entrainé pas mal de bugs pour les utilisateurs… Pour y mettre fin, Apple a déployé pas moins de six nouvelles mises à jour pour apporter des correctifs. Le record est battu : en 2013, l’enseigne à la pomme avait du sortir quatre correctifs après le lancement d’iOS 7. Tous les quatre ans, la firme apporte une nouvelle version de son système d’exploitation pour améliorer l’utilisation des iPhone. Ce qui lui permet dans un même temps de se protéger contre les attaques informatiques.
Apple renferme des bugs aussi variés que nombreux : mise à jour des applications compliquées, calculette non fiable, ralentissement de l’appareil, écran qui se fige ou encore qui ne donne plus accès au tactile.
Sur la page support d’Apple, il est possible de retrouver de nombreuses plaintes faites par les utilisateurs. La firme de Cupertino ne prend pas cette crise à la légère, cependant les correctifs n’améliorent pas la qualité d’utilisation. Faudra-t-il attendre la septième, la huitième ou la dixième mise à jour pour que les choses rentrent dans l’ordre ? La question est encore entière…
Avez-vous remarqué des bugs avec votre iPhone ? Partagez votre expérience dans les commentaires !