Ce matin, une antenne-relais Free Mobile a fait une chute de 10 mètres du haut d’un immeuble. La scène s’est passé au Mans.
Free Mobile : chute de 10 mètres d’une antenne-relais de l’opérateur
Selon le témoignage recueilli dans le quotidien local, Le Maine libre, la chute de l’antenne Free Mobile aurait eu lieu vers 6h. Le témoin raconte avoir entendu un grand boum à l’extérieur de son appartement. « J’ai entendu un grand boum vers 6 h 30 […] J’ai ouvert ma fenêtre et c’est là que j’ai vu ce qui s’était passé » Heureusement, personne n’a été blessée mais cela aurait pu arriver à n’importe qui. En effet, le point de chute était à un mètre du hall d’entrée de l’immeuble : « à cette heure-là, il y a des gens qui partent travailler… » Selon un autre témoin, toujours dans le quotidien local, un locataire se serait réveillé en sursaut. Qu’est ce qui a pu causer la chute de l’antenne Free Mobile ?
Sur Ouest-France, le gardien de l’immeuble ajoute qu’un locataire se serait réveillé en sursaut. D’après lui cela serait peut-être dû à la fragilisation des murs à cause des précédentes tempêtes qui ont touché la région ces dernières semaines. « Comme on est dans les hauteurs, ça peut souffler fort ». Quant aux risques de panne, elles restent présentes, même si pour le moment il n’y a actuellement pas d’informations concernant l’état du réseau actuellement.
Que pensez-vous de cet accident qui heureusement n’a pas fait de blessés ? Dites-le nous dans les commentaires.