À en croire les derniers bruits de couloir, la prochaine version majeure de l’OS de Google, Android P, devrait être en mesure de s’adapter aux terminaux équipés d’une encoche comme l’iPhone X. Apparemment, les fonctionnalités de cette future plateforme du géant du web semblent se préciser.
Android P : fini les applications tierces pour imiter l’encoche de l’iPhone X
Il existe sur le Play Store pas mal d’applications qui permettent de créer un effet sur les smartphones Android de façon à obtenir un affichage comme celui du flagship d’Apple. Le nombre de téléchargements de ce genre d’applications est relativement important. Ce qui témoigne de l’intérêt des utilisateurs. Avec Android P, nous pourrions nous passer de ces logiciels qui, dans la plupart des cas, ne sont pas gratuits.
L’apparition de cette information capitale constitue un grand pas vers l’avant pour ceux qui suivent de près l’évolution des éléments autour d’Android 9.0. Désormais, on en sait plus sur ce dernier. Rappelons que la lettre P ferait référence à un désert ainsi qu’au chiffre Pi. En plus de cela, il devrait permettre d’enregistrer automatiquement les appels.
Que pensez-vous de cette nouvelle information à propos d’Android P ?