Android P renferme un Easter Egg qui a la particularité d’être très coloré. Comme sur les anciennes versions majeures du système d’exploitation de Google, celle-ci devrait proposer un grand nombre de surprises à l’instar de cet élément qui ne manquera pas de vous donner la nausée, voire l’envie de vomir !
La prochaine mouture de l’OS de la firme de Mountain View ne possède pas encore de nom. Seul son nom de code est connu : Android P. Alors que bon nombre de personnes s’interrogent aujourd’hui sur les fonctionnalités que la plateforme pourra embarquer, les développeurs possèdent déjà des informations précieuses grâce à la disponibilité de la première version Developper Preview. L’un d’entre eux vient de publier une vidéo montrant l’Easter Egg qui se cache dans le système. À ce propos, il faut dire que la fonction cachée s’avère très colorée risquant même de « faire mal au crâne ».
Android P : des spirales multicolores qui ne laissent personne insensible
Bien évidemment, si vous possédez un appareil Pixel et que vous avez déjà installé cette version d’Android P, vous pouvez afficher le Easter Egg. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans les Paramètres puis Système. Appuyez ensuite plusieurs fois sur la version d’Android pour afficher la petite surprise cachée. Vous verrez que la lettre P est entourée de spirales multicolores dont le mouvement fait mal aux yeux. On ne sait pas encore la raison qui a poussé la firme américaine à proposer ce contenu, mais une chose est sûre, Google veut lancer un système d’exploitation qui soit le plus original possible. Qu’en pensez-vous ?
Quel est votre avis par rapport à ces spirales multicolores d’Android P ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.