Music Unlimited est donc un service de streaming de musique en ligne, la firme propose tout de même un prix qui risque de faire concurrence sur le marché. Amazon souhaite se faire une place sur ce marché en propose une offre starter à petit prix, 3,99 euros par mois. Il rejoint ainsi Deezer, Spotify et Apple. Ce service vous permet d’accéder à « des dizaines de millions de chansons et des milliers de listes de lecture faites à la main et de stations personnalisées ».
On commence donc par le prix le plus bas, qui est de 3,99 euros. Avec cet abonnement, vous pouvez profiter du service d’Amazon uniquement sur certains de ses produits. Ces derniers sont les Echo, Echo Dot ou Trap. Vous pouvez donc profiter du contrôle vocal via Alexa, l’intelligence artificielle du produit. Si vous souhaitez posséder ce service sur mobile ou encore sur PC, il faudra alors débourser 7,99 euros chaque mois. Mais cette offre est uniquement disponible pour les clients premium d’Amazon, tous les autres devront débourser 9,99 euros par mois.
Le compte Amazon premium est disponible pour 49 euros par an. Ce dernier vous permet de disposer de la livraison gratuite en 1 jour ouvré, d’un prêt ebooks Kindle, du stockage illimité de vos photos, d’un accès premium à Twitch et enfin l’accès prioritaire aux ventes flash. Mais le service de musique n’est pas disponible en France.
Pas de disponibilité en France
Le service de streaming de musique n’est pas disponible en France et on ne sait pas encore s’il le sera un jour. Amazon annonce que son service sera prochainement disponible en Allemagne, en Autriche et au Royaume-Uni. Donc pas de nouvelles pour la France. À noter que le géant de la vente prévoie d’étendre son service pour la fin de l’année dans les pays cités au-dessus. On pourrait peut-être s’attendre à une sortie en France pour 2017 ?
Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire.