Alcatel et Google ont travaillé ensemble. Ils ont œuvré pour une adaptabilité des appareils sur DayDream, le service de réalité virtuelle du géant de l’internet.
Alcatel se pose depuis plus de 20 ans comme une firme qui innove. Ce dernier acquiert la primauté en annonçant que tous les utilisateurs pourront utiliser la plateforme dédiée à la réalité virtuelle, Daydream et partout dans le monde à l’avenir. Tout de suite, on pense même à l’Idol 4 qui devrait être présenté dans les mois qui suivent.
Alcatel Idol 4 annonce la tendance
L’Alcatel Idol 4 qui a été primé dernièrement, s’inscrit complètement dans ce projet innovant, et pleins d’avenir. En se liant en Google, Alcatel s’assure en plus, une visibilité de premier plan lorsque son dernier flagship sera commercialisé. Les futurs produits désignés à être sous Daydream fonctionneront sous Android N.
La marque travaille pour que ses premiers produits soient lancés courant le premier semestre 2017. Le Directeur marketing, Dan Dery se félicite de cette situation : « nous sommes très heureux que Google reconnaisse la capacité d’Alcatel à produire des appareils de haute qualité, permettant d’offir une expérience VR optimisée sous Android ». Un investissement intéressant pour l’avenir.
Que pensez-vous de la collaboration entre Google et Alcatel ? Laissez-nous un commentaire.