Tim Cook a l’air rassurer en ce qui concerne la vente des AirPods, les écouteurs sans fils de la marque à la pomme. Pour le PDG, ce casque audio signe déjà un « succès fulgurant ». Meilleur Mobile vous en dit plus.
Les AirPods étaient très attendues par les fans de la marque à la pomme. Tim Cook, le PDG de la firme américaine parle même d’un « succès fulgurant » pour ses écouteurs sans fil, qui accompagne la sortie de l’iPhone 7 qui ne dispose plus de prise jack. Pourtant, la firme de Cupertino refuse de communiquer les chiffres, peut-être que nous aurons plus de nouvelles pour appuyer les dires de Tim Cook dans les prochains jours. Dans un communiqué, la marque à la pomme à même déclaré : « La réaction rapide vis-à-vis des AirPods a été incroyable. Nous ne croyons pas à l’expédition d’un produit s’il n’est pas prêt. Et nous avons besoin d’un peu plus de temps avant que les AirPods soient disponibles pour nos clients ».
Les AirPods, le succès d’Apple
Les délais de livraison étant encore trop important, six semaines, sur le site officiel de la marque Apple, on estime que la production des AirPods ne doit pas vraiment être au rendez-vous, ou bien, que la firme est prise de court avec le nombre de commandes passé. Il ne reste plus qu’à attendre les résultats du trimestre, si Apple fait un effort pour communiquer les véritables chiffres de sa grande nouveauté.
Si Tim Cook est sûr de lui concernant les AirPods, à la rédaction, nous émettons des doutes concernant les ventes de sa dernière gamme d’iPhone et des accessoires qui l’accompagnent. Apple pourra alors se venter en appuyant ses paroles par des chiffres qui en diront long sur l’année à venir pour la marque à la pomme.
Que pensez-vous de cette annonce de la part de Tim Cook ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.