Selon la prévision d’un cabinet spécialisé, les Airpods devraient se vendre à plusieurs millions d’exemplaires l’an prochain. On estime des ventes générant un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards d’euros.
Plus de 26 millions d’ AirPods écoulés en 2018
À en croire Ming-Chi Kuo de KGI Securities, cet événement n’est qu’un début puisqu’en 2018, entre 26 et 28 millions d’exemplaires d’AirPods seront vendus, ce qui représente un chiffre d’affaires de plus de 5 milliards d’euros, la paire d’écouteurs sans fil étant proposée à 179 euros. Grâce à cette performance commerciale, Apple se positionnera l’année prochaine à la tête des firmes qui écoulent le plus de casques audio. N’oublions d’ailleurs pas que la Pomme propose aussi des casques sans fil Beats.
Néanmoins, pour l’heure, face à une demande trop importante des écouteurs Bluetooth AirPods, l’entreprise américaine fait face à des problèmes de gestion de stock, mais la situation devrait s’améliorer dès le début 2018.
Que pensez-vous de ce succès des AirPods qui servent aussi de support pour l’iPhone X ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.