Un développeur de Tidings a trouvé une nouvelle utilité aux AirPods : être un support pour l’iPhone X. C’est plus précisément le boîtier de ces écouteurs sans fil qui a cette fonction.
Ce support AirPods n’est pas encore au point pour l’iPhone X
Sur le gif partagé par @elfanek, on voit un iPhone X posé sur le boîtier des écouteurs de la firme à la Pomme sortis en décembre 2016. Celui-ci a été ouvert en deux. Vous n’avez plus qu’à dépenser 180 euros pour faire de même et participer ainsi au succès de ces appareils sans fil d’Apple qui dominent le marché. D’après Arthur Liao, un analyste américain, 50 millions d’AirPods seront vendus dans le monde en 2018.
Comme vous pouvez le constater, l’iPhone X tient assez bien sur ce boîtier mais la moindre action devrait le faire tomber. C’est donc une solution de secours qui est proposée et elle reste un peu cher. À noter que les iPhone 6, 7 et 8 pourraient aussi être compatibles.
Cette nouvelle fonctionnalité pourrait permettre aux AirPods de séduire encore plus de monde et de rendre verts de rage les autres constructeurs qui essayent aussi de connaître le même succès avec leurs écouteurs Bluetooth à l’instar de Divacore avec ses AntiPods dévoilés lors de l’IFA 2017.
Comment trouvez-vous cette astuce ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire !