À quel forfait Internet Fibre faut-il souscrire en ce moment ?

0

fibre optiqueVous ne savez pas quel forfait Internet Fibre choisir ? Aujourd’hui, nous vous proposons cette sélection d’offres afin de vous aider à prendre la bonne décision.

Forfait RED Fibre

Forfait RED fibreComplet, le forfait RED Fibre vous permet de rester en contact avec vos proches et de bénéficier d’une connexion internet rapide. Il fait profiter d’un débit descendant jusqu’à 100 Méga. En ce qui concerne le débit ascendant, il est de 5 Méga. Cette offre vous permet pratiquement de tout faire sur internet. D’ailleurs, la communication voix est illimitée vers la France et certaines destinations étrangères. Le forfait RED Fibre propose un bouquet TV de 26 chaînes. Il est sans engagement, ce qui vous permet de changer de formule d’abonnement à tout moment.

Forfait RED Box ADSL

SFR Box Série limitée

SFR box Série limitéeLe forfait SFR Box Série limitée est idéal pour les utilisateurs à la recherche d’un forfait internet accessible et fiable. Proposant un débit descendant jusqu’à 1 Giga, il permet de tout faire sur la toile. La vitesse de vos téléchargements sera rapide et vous pouvez visiter n’importe quel site web. Sachez que cette offre de SFR se caractérise par un débit ascendant jusqu’à 60 Méga. L’engagement de 12 mois permet de bénéficier d’une connexion stable. La SFR Box Série limitée inclut 240 chaînes TV. Un média center est également proposé. À noter que le dégroupage est possible. Les appels téléphoniques vers la France et certains pays sont illimités.

Forfait SFR Power Fibre

La Poste Mobile Box TV Plus

Box TV Plus La Poste MobileIntéressant, le forfait La Poste Mobile Box TV Plus offre une connexion fibre jusqu’à 100 Méga en download et jusqu’à 5 Méga en upload. Le dégroupage est possible. Pour pouvoir profiter de cette offre, il est nécessaire de s’engager sur 12 mois. Ce forfait La Poste inclut 200 chaînes TV, dont 36 en HD. Les appels téléphoniques vers la France et certaines destinations étrangères sont gratuits. Vous bénéficiez d’un boitier et d’un média center. Pour rester en contact avec vos proches, cette formule ne vous décevra pas ! À noter que les frais de mise en service et de résiliation sont respectivement de 50 euros et de 49 euros.

Forfait La Poste Mobile Box Fibre
En savoir plus

Bouygues Telecom Bbox Miami Fibre

Bouygues Telecom Bbox Miami FibreLe forfait Bouygues Telecom Bbox Miami Fibre répond aux exigences de ceux qui ont besoin d’une offre internet rapide et fiable. Il nécessite un engagement de 12 mois. En ce qui concerne la connexion internet, sachez que cette box promet un débit descendant jusqu’à 1 Giga et ascendant jusqu’à 250 Méga. 170 chaînes TV, dont 48 en HD, sont proposées. Ce forfait Bouygues Telecom promet des appels illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine. À cela s’ajoute la possibilité d’appeler de la même manière vers une centaine de destinations étrangères (DOM, USA, Canada, Chine, Singapour, etc.) Un disque dur de 16 Go accompagne les deux boîtiers mis à la disposition du client.

Forfait Bouygues Telecom Bbox Must Fibre

Orange Livebox Zen Fibre

Orange Livebox Zen FibreLe forfait Orange Livebox Zen Fibre propose une connexion fibre jusqu’à 100 Méga en téléchargement. Le débit en upload peut également atteindre 100 Méga. Cette offre a l’avantage d’être sans engagement. Vous pouvez effectuer un dégroupage. Pour ce qui est du bouquet TV, sachez que cette formule du groupe Orange inclut 160 chaînes, dont 40 en HD. Les appels vers les fixes sont illimités aussi bien vers la France que l’international. Le forfait Orange Livebox Zen Fibre promet une capacité d’hébergement de 10 Go. Il comprend 2 boîtiers.

Forfait Orange Livebox Fibre
En savoir plus

Dites-nous en commentaire le forfait internet fibre de votre choix !

À quel forfait Internet Fibre faut-il souscrire en ce moment ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here