ZTE commence bien l’année, et présente donc en marge du CES 2017, deux nouveaux smartphones avec des fiches techniques très complètes, et un prix très attractif. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Le CES 2017, c’est l’occasion pour tous les géants du secteur high-tech de présenter leur nouveauté pour cette nouvelle année. Pour bien commencer, Honor a déjà présenté son smartphone, le Honor 6X, sorti en novembre dernier, et qui est dès à présent officiellement disponible en Europe. Samsung prépare également sa conférence, en marge du CES. Et ZTE va également se lancer dans le grand bain, et présentera officiellement ses nouveautés cette nuit à 1 heure du matin.
Nous avons donc suivi les rumeurs qui circulent sur la toile, et la marque va donc présenter cette nuit son ZTE Blade V8, qui dispose de très bonnes caractéristiques techniques. Ce smartphone sera équipé d’une dalle tactile Full HD de 5.2 pouces. Il sera également accompagné d’un processeur le Snapdragon 435, accompagné de 3 Go de mémoire vive. Le ZTE Blade V8 dispose également d’une capacité de stockage interne de 32 Go. C’est l’un des smartphones les plus complets pour concurrencer directement le Honor 6X de la marque chinoise.
Un ZTE Blade V8 Pro, plus performant
Mais ce n’est pas tout, si le premier annonce la couleur, le second smartphone que va présenter ZTE devrait également en séduire plus d’un. Il s’agit donc du ZTE Blade V8 Pro, un smartphone encore plus performant, avec un écran plus grand de 5.5 pouces. Il disposera quant à lui d’un processeur plus puissant, un Snapdragon 625, et sera toujours accompagné de 3 Go de mémoire vive, et 32 Go de mémoire interne.
Au niveau du prix, ces smartphones seraient commercialisés dans les alentours de 230 dollars. Un prix très attractif, pour ce genre de smartphone. Avec ses caractéristiques techniques, et son prix très attractif, le ZTE Blade V8 se place donc comme un concurrent idéal pour le smartphone de la marque chinoise. Reste à voir quel sera le design le plus apprécié par les fans.
Que pensez-vous de cette nouveauté ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.