Qualcomm a dévoilé par erreur la sortie d’un tout nouveau smartphone, il s’agit du Asus Zenfone AR, qui devrait être équipé de plusieurs nouvelles technologies. Il sera officiellement présenté lors du CES 2017, qui débute le 5 janvier. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Vous attendez avec impatience les nouveautés qui seront dévoilé lors du CES 2017, cette grande conférence rassemblent les géants du secteur IT, et c’est l’occasion pour tous de démarrer l’année avec les nouveautés qui nous accompagnerons tout le long de l’année 2017. Officiellement, la conférence ouvrira ses portes le 5 janvier.
C’est également la période la plus propice aux nombreuses rumeurs et gaffes dans le secteur. C’est d’ailleurs le cas de Qualomm, a qui a dévoilé un peu trop rapidement la sortie du Asus Zenfone AR. Celui-ci est équipé de très bonnes caractéristiques techniques. Il d’ailleurs l’un des premiers à bénéficier de la technologie Tango. Au niveau de son processeur, il est équipé d’un Snapdragon 821, processeur très puissant de chez Qualcomm.
Une fiche technique qui reste mystérieuse
Pour le moment, sa fiche technique n’a pas encore été dévoilée, mais on suppose que ce smartphone bénéficiera de toutes les nouvelles technologies existantes. Il sera d’ailleurs compatible Daydream, et pourra donc supporter la réalité virtuelle. Etant donné ces quelques informations on peu en déduire d’autres caractéristiques, notamment sa résolution d’écran, qui ne peut donc pas être inférieur à 2560 x 1440 pixels. On en saura donc d’avantage lors de la conférence de presse officielle de la marque lors du CES.
Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.