Alors que les consommateurs sont encore sont encore sous le charme des Galaxy S8 et des Galaxy S8 Plus. La firme sud-coréenne ne se repose pas sur ses lauriers, et pense déjà à son successeur, à savoir le Samsung Galaxy S9. Il a même déjà affublé d’un nom de code. Son nom de code est Star.
D’après, des informations provenant de la source The Bell, il semblerait que Samsung ait déjà débuté la conception de son prochain flagship phare, c’est-à-dire le Samsung Galaxy S9. Citant des sources industrielles non identifiées, The Bell avait d’ailleurs révèle qu’une équipe au sein de l’entreprise aurait déjà commencé à travailler sur les écrans du prochain Galaxy S9 depuis fin mars. Si cela est vrai, cela signifie que Samsung a débuté ses travaux avec 6 mois d’avance par rapport à l’année dernière. Le rapport attribue cela au processus de contrôle de la qualité plus rigide qui a été mis en œuvre après le fiasco du défunt Samsung Galaxy Note 7 de l’année dernière.
Star : le nom de code du prochain Samsung Galaxy S9
En effet, le flagship possède déjà un nom de code, il s’agit de » Star « . C’est devenu une habitude pour le constructeur de donner des noms de code à ses smartphones. On se souvient que le Galaxy S8 avait pour nom de code » Dream « . Tandis que le Galaxy Note 8 a pour nom de code » Great « .
Mais pour le moment, aucune information sur les potentielles caractéristiques dont celui-ci pourrait être pourvu. Il est de même pour le design, nous ne savons pas encore si Samsung compte pousser la tendance borderless au-delà de ses limites avec ce prochain Galaxy S9. Il faudra s’armer de patience pour l’instant. Seul l’avenir nous le dira.
Que pensez-vous du Samsung Galaxy S9 ? Qu’attendez-vous de ce futur smartphone ? Dites-le nous en commentaire.