Déclarée disparue depuis 10 ans, une jeune fille se fait arrêter dans un Cybercafé

En Chine, une fille s’était enfuie de chez parents qui la pensaient morte.. Mais 10 ans après, elle est retrouvée dans un cybercafé. 

Cette histoire, très étonnante, est arrivée en Chine. Xiao Yung, une jeune fille 24 ans, s’était enfuie de chez ses parents 10 ans auparavant après une dispute. Elle n’est jamais retournée chez elle et ses parents l’ont donc déclaré disparue. Après des mois de recherche, la mère et le père de la jeune fille ne pouvaient penser qu’au pire.

Mais dix années plus tard, les forces de l’ordre effectuaient un contrôle d’identité de routine lorsqu’il tombe sur la jeune fille avec des papiers d’identité douteux. Une fois au poste de Police, elle a avoué avoir vécu pendant tout ce temps dans des cybercafés. Fan d’un jeu en ligne, elle passait tout son temps à jouer. Pour vivre, elle se réfugiait discrètement chez sa grand-mère ou dans des bains publics. Pour avoir une rémunération, elle travaillait dans les cybercafés où elle séjournait comme caissière..

Sa mère, totalement choquée et perdue, annonce qu’elle va devoir discuter avec sa grande fille, maintenant. On n’imagine pas la discussion.

Articles similaires

Bouygues Telecom vous propose le Samsung Galaxy A55 5G avec cette offre inratable
Bouygues Telecom propose une offre très intéressante pour la sortie du Samsung Galaxy S24
Soldes Bouygues Telecom : découvrez des smartphones derniers cris à prix défiant toute concurrence
Galaxy Z Flip 5, Pixel 8 Pro, Xiaomi 13T : découvrez les smartphones à 1 euro chez Bouygues Telecom