10 raisons de choisir son forfait AVANT son mobile

0
Un téléphone, c’est un objet servant  à appeler et envoyer des sms. Souvent, des gens disent ne pas avoir besoin du top, et se contentent largement de leur mobile. D’autres adorent la nouveautés, les options, les gadgets, et achète le nouveau modèle à chaque sortie, allant jusqu’à changer 3 fois de téléphone par mois voire même les collectionner. Quoi qu’il en soit, à un moment, il faut changer de téléphone et donc de  forfait. Et ce qu’il faut éviter de faire, c’est de choisir son mobile avant son forfait.

Et pourquoi? (me demandez vous les sourcils décalés)

1# Parceque si vous voulez un portable de folie et un forfait bloqué, il va falloir payer très cher.

2# Parceque les portables ça peut se changer au bout de deux semaine, ça se revend, ça s’échange même, alors que votre forfait, personne n’en voudra, et s’il n’est plus proposé par l’opérateur, personne ne pourra le récupérer à proprement parler.

3# Parcequ’à la base, on choisi sa consommation, le portable n’étant qu’un outil pour communiquer.

4# Parceque sans forfait, son mobile ne sert à rien (l’inverse est vrai remarquez).

5# Parcequ’ un mobile High Tech à 1 euro avec abonnement signifie un gros forfait derrière, ce qui, si le forfait n’est pas utile, fait cher au final.

6# Parcequ’ il faut savoir prendre son temps dans la vie, et laisser passer la pulsion acheteuse.

7# Parcequ’entre les options, les offres, les promotions, les remboursements il vaut mieux savoir exactement ce que l’on veut pour éviter les mauvaises surprises.

8# Parceque parfois le vendeur vous orientera carrément sur un autre opérateur que celui voulu pour que vous puissiez bénéficier du mobile que vous voulez, quitte à choisir un forfait inapproprié.

9# Parcequ‘il est toujours plus facile de trouver un mobile adapté à son forfait.

10# Parceque la fièvre acheteuse est notre ennemie en cette période de crise, et que reculer face à l’ennemi c’est lâche.

10 raisons de choisir son forfait AVANT son mobile
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here