Xiaomi Mi5 : il sortira avec un lecteur d’empreintes digitales !

0
 

 

xiaomi-Mi5

Le Xiaomi Mi5, le prochain smartphone de la firme chinoise, se dévoile encore un peu plus !

Aux dernières nouvelles, le portable de la firme chinoise devrait débarquer en magasin entre les mois de septembre et novembre prochains. Autrement dit, il ne faut pas l’attendre avant la rentrée des classes. Cela n’empêche pas les rumeurs de se propager sur la toile en attendant.

Un écran plus petit, mais un lecteur d’empreintes

Nous avions déjà entendu plusieurs spéculations (plus ou moins crédibles) à propos du Xiaomi Mi5. Aujourd’hui, nos confrères Chinois du site MyDrivers nous éclairent sur certaines d’entre-elles. Les journalistes du site chinois apportent des précisions sur la taille du smartphone. Il y a quelques semaines, des bruits de couloir annonçaient que le portable devrait être équipé d’une dalle de 5.5 pouces. Mais apparemment cela ne sera pas le cas, MyDrivers nous apprend que l’écran sera un poil plus petit, 5.2 pouces. Heureusement diront certaines personnes, les portables aussi grands ne plaisent pas forcément à tout le monde. Surtout que, la firme prévoit de décliner l’appareil en phablette 6 pouces (le Xiaomi Mi5 Plus), alors autant qu’il y ait une différence flagrante entre les deux modèles.

Le site asiatique confirme également la rumeur parlant d’un lecteur d’empreintes digitales. Par contre, nous ne savons pas trop comment le constructeur va pouvoir intégrer cette technologie à l’appareil. Des visuels du téléphone sont déjà disponibles, on y voit qu’il ne reste plus beaucoup de place sur le téléphone. La façade avant est occupée presque intégralement par l’écran, la firme pourrait placer le lecteur sous le bouton « Home », mais cela ne risque pas d’être très pratique. La seule solution viable est surement de la placer à l’arrière.

Si vous avez des questions à propos du Xiaomi Mi5? N’hésitez pas à poster un commentaire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here