Wiko U Feel à 148 euros chez Rue du Commerce

1
Wiko U Feel

Vous avez envie d’un bon smartphone pas cher ? Nous vous proposons le Wiko U Feel à petit prix, Meilleur Mobile partage son bon plan.

Le Wiko U Feel est un smartphone de milieu de gamme simple d’utilisation et qui dispose d’un capteur d’empreintes. Il est muni d’un écran tactile de 5 pouces, accompagné d’une résolution de 1280 x 720 pixels. Il vous offre une excellente qualité de navigation sur le web, ainsi qu’une utilisation à une main facilitée. Sous le capot, on trouve un processeur qui commence à prendre de l’âge, le Mediatek MT6735. Il est équipé de 4 cœurs, cadencé à 1,3 GHz, le tout boosté par une mémoire vive de 3 Go. Il saura faire tourner les applications du Store convenablement. En ce qui concerne l’autonomie, le mobile est doté d’une batterie Li-Ion de 2500 mAh, elle vous offre tout de même une utilisation d’une journée.

Si vous êtes un amateur de photos, avec le Wiko U Feel, vous allez pouvoir prendre de bons clichés avec son capteur principal de 13 mégapixels. Pensez à personnaliser ces derniers via les différents outils mis à votre disposition. Si vous préférez les selfies, le téléphone est pourvu d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Enfin, pour vous permettre de stocker vos contenus favoris, le smartphone est fourni avec une mémoire interne de 16 Go.

Le Wiko U Feel au meilleur prix chez Rue du Commerce

Si vous souhaitez vous procurer le Wiko U Feel, il vous suffit de vous rendre chez Rue du Commerce. Le revendeur propose le smartphone au prix de 148 euros. Pour ce prix, vous avez la possibilité de vous faire livrer chez vous ou encore de retirer le produit en magasin, gratuitement. Vous avez également la possibilité de payer en plusieurs fois, donc profitez-en !

Offre de Rue du Commerce

Pour profiter de l’offre, il faut suivre le lien mis en évidence ci-dessus.

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here