Le Wiko Fever est disponible à 194 euros

2

Wiko Fever phosphorescentLe Wiko Fever est commercialisé depuis la fin du mois de Novembre 2015 et nous vous disons où trouver le meilleur prix de ce smartphone phosphorescent.

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à coté du Fever de la marque chinoise car ce dernier à la particularité d’être le premier smartphone phosphorescent et c’est autour de cet atout que la marque à basé toute sa campagne publicitaire, plutôt osée et hilarante, je vous invite vraiment à la regarder.

Ce smartphone aux dimensions de 148 × 73.6 × 8.3 mm pour 143 grammes est considéré comme un téléphone haut de gamme, qui tourne sous Android 5.1 Lollipop et qui embarque un écran de 5,2 pouces (1 920 x 1 080 px) protégé par un verre Gorilla Glass 3, et un processeur MediaTek MT6753 Octa-Core 1.3 GHz avec 3 Go de RAM et une capacité de 16 Go. Son appareil photo extérieur est de 13 MégaPixels et son capteur frontal est de 5 MégaPixels. Quant à sa batterie, cette dernière est de 2 900 mAh Li-Po et offre une autonomie de presque 22 heures. Pour encore plus de renseignements, il vous suffit de consulter sa fiche technique.

Le meilleur prix du Wiko Fever

CDiscount fait fort. Que ce soit en Noir, en Or ou en Blanc, c’est sur son site marchand que le Wiko Fever, 16 Go est au meilleur prix actuel du marché. Les 3 modèles sont proposés au prix de 194 euros. Il n’y aura aucun frais supplémentaire à prévoir car la livraison est gratuite et, bien évidemment, il s’agit là d’un produit neuf. On peut constater que par rapport à son prix de départ, on réalise une économie de 5 euros, certes ce n’est pas beaucoup, mais c’est mieux que rien !

> Bénéficier de l’offre Fever Noir

> Profiter du prix de vente du Fever Or

> Acheter le Fever Blanc

 A voir aussi :

Campagne virale de Wiko pour son smartphone

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette offre en nous laissant un commentaire.

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here