Wham city lights : Participez au concert de lumière

0
Wham city lights : Participez au concert de lumière
 

Dan Deacon, musicien compositeur et performeur américain loufoque est un artiste réputé pour faire participer son public lors de ses shows mémorables. Il invite souvent ses fans à prendre part à des chorégraphies étranges et insolites. Mais un jour il a eu une idée lumineuse, faire participer le public grâce à leur outil du quotidien, le smartphone. Il a fondé une start-up Wham city lights qui a conçu une application dans le but d’augmenter l’expérience des concerts et de faire participer les groupies.

L’objectif de Wham city lights est de permettre au public d’interagir durant un show, en utilisant son smartphone comme un bâton lumineux. Pas besoin de connexion Wi-Fi ou Bluetooth, l’application permet de transformer l’appareil d’un spectateur en source de son et de lumière. Imaginez le résultat avec un public de plusieurs dizaines de milliers de personnes…Une expérience unique et inoubliable!

Pour éviter le Capharnaüm, l’application Wham city lights se synchronise à chaque téléphone de sorte qu’ils clignotent simultanément et change de couleur en réponse à la musique. Ce système d’éclairage portatif, cité dans USA Today, Forbes, ou encore dans le Daily Mail, risque de faire des émules dans les grands festivals de l’été ! Même si le succès n’arrive qu’un an après le lancement de l’application, la technologie des fréquences ultrasoniques semblent avoir conquis le public.

>L’application Wham city lights sur iPhone 

>L’application Wham city lights sur Android

>Site officiel Wham city lights

Présentation vidéo de l’application Wham city lights: 

Avez vous installé l’ application ? Partagez votre avis dans les commentaires.

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here