Une version piratée de waze vous permet de détecter les radars

0

waze

Depuis peu, Waze n’affiche plus les lieux où se trouvent les radars en France. Toutefois, il est possible de les réafficher en faisant un peu de piratage…

 Waze est sans doute l’une des applications mobile de navigation GPS les plus utilisées par les Français. D’ailleurs, elle a su s’imposer au niveau international en raison entre autres de sa praticité et du fait qu’elle s’appuie sur une cartographie élaborée par ses propres utilisateurs. Mais la nouvelle mise à jour de Waze  est marquée par la disparition de la fonctionnalité permettant d’afficher les radars. Ce choix est surement lié à l’interdiction d’utiliser les avertisseurs de radar depuis novembre 2011. Heureusement qu’il y a toujours des bidouilleurs qui savent comment gérer une telle situation.

La version piratée de Waze constitue la solution

Vous voulez toujours profiter de cette fonctionnalité permettant d’afficher les radars sur votre appli Waze ? Ne vous en faites pas car vous avez une solution à votre disposition. En effet, des développeurs ont réussi à concevoir une version piratée de l’application mobile de navigation. En utilisant celle-ci, vous pourrez donc toujours afficher les radars. Toutefois, sachez que son utilisation n’est pas sans risque. Si on vous découvre vous en servir, vous risquez une amende de 1500 euros et un retrait de 6 points sur votre permis de conduire. À vous alors de faire le choix. En tout  cas, la nouvelle version officielle de Waze est intéressante dans la mesure où elle indique les zones de danger…

Pensez-vous qu’il peut être intéressant d’utiliser cette version piratée de Waze ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here