Apple Watch Edition : l’astuce pour ne pas débourser 18 000 euros !

0
Apple Watch

L’Apple Watch Edition est hors de prix, à 11 000 euros au minimum, elle restera un rêve pour beaucoup d’entre nous. À moins que …

Apple a voulu piquer des clients à l’industrie du luxe avec l’Apple Watch en or 18 carats. Voilà que des bijoutiers répliquent, en transformant des Apple Watch Stardard ou Sport en modèle luxe, pour largement moins cher que 18 000 € !

Ils divisent le prix par 20 !

Entre les différents modèles de l’Apple Watch, il n’y a que la finition qui change. Des bijouteries proposent donc de remplacer le cadran classique (pas en or) par un celui du modèle édition (en or). En plus, ils vous feront profiter de leur expérience, en vous proposant un plus large choix d’alliages : or jaune, rose, blanc et différents niveau de raffinement 18 voire 24 carats.

La bijouterie Watch Plate transforme votre montre en Apple Watch Edition pour seulement 399 € à la place des 18 000 demandés par Apple.  L’opération demandera 3 jours de travail au bijoutier. Ensuite vous recevrez votre Apple Watch complètement vêtue d’or, comme si vous l’aviez acheté dans un AppleStore. L’alliage utilisé est de l’or (jaune ou rose) 24 carats.

Une autre bijouterie va encore plus loin. Pour 4 200 dollars, les Suisses de Golden Dreams commanderont directement l’Apple Watch à votre place, y appliqueront la finition de votre choix ; or jaune (24 carats), rose (18 carats) ou blanc (18 carats) et vous la livrerons une fois le boulot terminé. L’artisan Genevois propose aussi un large choix de bracelet, avec des motifs originaux et/ou luxueux, tous compatibles avec la montre d’Apple.

À propos Apple vient de lancer le programme « Made for Apple Watch » à destination des accessoiristes, afin qu’ils puissent créer des produits parfaitement adaptés à la montre intelligente. Un schéma avec les proportions, les angles et tous les détails de la montre connectée est même disponible. Idéal pour les fabricants de bracelets ou de stations de recharge.

Alors pas mal l’astuce, non?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here