Un bug retarde le déploiement d’Android Wear 2.0

0

Android Wear 2.0Le déploiement d’Android Wear 2.0 est en retard. Et d’après Google, cela est la conséquence d’un bug qui affecte l’OS.

La firme de Mountain View vient une fois de plus de décevoir les utilisateurs en annonçant le retard du déploiement d’Android Wear 2.0. Un tel problème ne manque pas de faire parler de lui. D’autant que Google a l’habitude de lancer tardivement la mise à jour de ses applications, notamment de ses systèmes d’exploitation que sont Android et Android Wear. Mais cette fois-ci, on peut dire qu’il s’agit d’un mal pour un bien. Face à ce retard de la mise à disposition d’Android Wear 2.0, le géant de l’Internet s’est donc exprimé. Un geste qui parait toutefois logique vu qu’une sortie en automne 2016 était d’abord prévue, mais au final, la nouvelle mouture de l’OS pour montre connectée a attendu début février pour se déployer en même temps que la sortie des LG Watch Sport et Watch Style.

Google travaille sur la correction d’un bug sur Android Wear 2.0

Malgré ce déploiement sur quelques produits, Android Wear 2.0 n’est toujours pas disponible sur toutes les plateformes qui devraient en profiter. Mais d’après un message adressé par le géant du web à Wearable, ce retard est volontaire. Effectivement, selon Google, ce retard du déploiement de son système d’exploitation pour montres connectées est dû au fait que son équipe corrige encore un bug. « Nous avons commencé à déployer Android Wear 2.0 sur les Fossil Q Founder, les Casio Smart Outdoor Watch WSD-F-10 t les Tag Heuer Connected. Pour les autres appareils, la mise à jour est actuellement repoussée en raison d’un bug découvert lors des tests finaux. Nous relancerons la mise à jour sur les montres restantes dès que le problème sera réglé » précise un responsable de chez Google.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Un bug retarde le déploiement d’Android Wear 2.0
4.5 (90%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire