Sony Xperia F8331 : le prochain flagship de Sony

0

Sony Xperia F8331

Le prochain IFA pourrait voir la marque japonaise présenter son prochain téléphone : le Sony Xperia F8331.

Le Sony Xperia F8331 possède un nom de bolide. C’est sûrement l’idée que veut faire germer dans la tête de ses utilisateurs, la marque japonaise. Car, il devrait être présenté sous un autre nom. Le prochain porte-étendard arbore des caractéristiques musclées qui permettront certainement au constructeur de se relancer. Des photos ont été dévoilés.

Sony Xperia F8331 :  dès septembre prochain ?

 

Le Xperia F8331 arborerait notamment un Snapdragon 820, accompagné de 3 Go de mémoire vive. L’utilisateur n’aura ainsi aucun problème à faire tourner sa machine.  Et ce serait un argument pour faire venir des clients que la marque a perdu depuis quelque temps. Sony cherche à reconquérir des utilisateurs qu’ils ont égarés depuis le Xperia Z5, qui était un flagship de bonne facture, et qui a fait ses preuves. Avec le lancement en début d’année du Sony Xperia X et le Sony Xperia X Performance, les résultats sont loin d’être ceux de Samsung, avec le Galaxy S7.

Le constructeur japonais mise le tout pour le tout, pour se relancer en cette deuxième partie d’année. Ainsi, avec deux appareils photos capables de filmer en 4K, le Sony Xperia F8331 espère attirer beaucoup d’utilisateurs curieux. Il est aussi annoncer y figurer un port USB-C. S’il se place sur le secteur des phablettes avec un écran très large, il viendra certainement concurrencer des smartphones comme le P9 Plus ou encore le Galaxy Note 7 qui va être bientôt présenté.

Beaucoup d’observateurs comparent le châssis de l’appareil à ce qu’étaient les Lumia, comme le 800 ou le N9. Les rumeurs disent que le flagship serait présenté lors de l’IFA à Berlin  le 2 août. Encore un peu de patience, et notre curiosité sera enfin récompensée.

Que pensez-vous du fait que Sony commercialise un nouveau flagship ? Laissez-nous un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here